MASTERS: pour les enfants âgés de 2.5 à 4 ans
Sécurité et divertissement dans l’eau sont priorités. Les enfants apprennent à sauter depuis le bord du bassin et font la connaissance de trois différentes techniques de natation : brasse dorsale, brasse et crawl. Ils pratiquent des formes variées d’immersion, sachant ainsi mieux reconnaître les dangers de l’eau.
Tu restes la personne accompagnatrice dans le bassin et assistes ton enfant si cela s’avère nécessaire. Et de leçon en leçon ton enfant acquiert de plus en plus d’indépendance, jusqu’à ce que, soudain, il se montre capable de suivre la leçon sans ton aide. Un seul des deux parents peut aller dans l'eau avec l'enfant.
Dans le cours MASTERS il y a 6 niveaux. Un niveau dure 8 semaines, une leçon 45 minutes. Les cours sont adaptés les uns aux autres et n’exigent aucune connaissance préalable. Une admission est toujours possible.
Trouver de cours de natation pour bébé adapté
Bernaqua | Erlebnisbad | Fitness | Wellness (First Flow)
Riedbachstrasse 98, 3027 Bern
4 Cours sur l'offre