piscine pool Flowie dans l'eau flotteurs

A propos de First Flow

First Flow vous propose en plus de 60 endroits en Suisse alémanique plus de 600 cours de natation pour bébés et enfants par semaine. Plus de 80 moniteurs, formés à la méthode Augsburger, travaillent au plus haut niveau.

Cette méthode a été développée par la fondatrice de notre entreprise, Iris Augsburger.

La méthode Augsburger repose sur 30 années d’expérience dans le domaine de la natation et sur 19 ans de spécialisation dans la natation pour bébés. Elle prend en considération les résultats scientifiques les plus récents des recherches sur le développement et la stimulation des bébés et des petits enfants. Nous avons déjà pu apporter notre expérience dans plus de 20'000 cours. Cet encouragement précoce et méthodique de bébés et d’enfants en bas âge à connaître l’eau est unique en son genre en Europe. Nos moniteurs engagés et formés professionnellement accordent toute leur attention à l’application des directives d’enseignement et de sécurité.

Qui se tient derrière First Flow?

La Société anonyme H2O Wasser erleben SA existe depuis 1998. Son principe repose sur des cours de natation donnés selon la méthode Augsburger. Le siège de la SA est à Spiez.

L’entreprise emploie 100 collaborateurs. Let’s Swim, cours de natation révolutionnaire pour les 4 à 8 ans et First Flow appartiennent  à la famille de H2O Wasser erleben SA.

Nos cours de natation jouissent d’une excellente réputation en Suisse.